Pages

lundi 11 janvier 2016

Random #3


Oups.

J'ai un peu délaissé ce blog. Plus d'un mois ça fait long, c'est vrai. Mais beaucoup de sorties et ... Ben voilà c'est ça, essentiellement beaucoup de sorties, du coup j'ai zappé. Je suis consciente que ce n'est pas une excuse terrible, mais bref. On commence cet article avec cet immonde/adorable chapeau de cochon. Je ne sais pas trop comment le qualifier. Plus j'y pense et plus je suis perdue. Est ce que j'ai perdu toute foi en Zara ? Est ce que je suis agréablement surprise qu'ils vendent des trucs qui sortent de l'ordinaire à ce point ? Est ce que ces petites oreilles pointues sont mignonnes ou juste ridicules ? Le sens de la mode à l'anglaise me perdra.


Les courses. Une nouvelle forme de torture des temps modernes. Alors attention, j'adore faire les courses, passer des heures dans les rayons, imaginer ce que je vais manger au petit déjeuner, à 10h, au déjeuner, au goûter, au diner, au goûter de la nuit, et entre tous ces repas. (J'ai pris tellement de photos qu'il faudra que j'en fasse un article) Mais le problème ici, c'est le chemin, 10 minutes ou 15 ou 20, j'en perds la notion du temps, selon la météo, et le poids des courses. C'est l'expédition everytime.


Euh j'ai trouvé ça trop mignon ! Un vendeur de nourriture chinoise dans une boite de nourriture chinoise. Vu au marché de noël du centre ville.


Du chocolat, beaucoup de chocolat. Un étal au milieu du grand, que dis-je, de l'immense centre commercial de Meadowhall (un des plus grands d'Angleterre ou d'Europe si je me souviens bien) qui ne propose que des outils, nourriture, objets, etc, en chocolat. Très très bien imités. J'ai pas testé, mais il doit quand même être bon, vu la foule.


Repéré en rentrant de chez moi par un chemin inhabituel.


Aucun commentaire: